TROUVEZ1
LA SOLUTION S.I
POUR VOTRE ÉQUIPE

1 PLATEFORME, +1000 ÉDITEURS CLÉ EN MAIN

4 étapes pour bénéficier de cette offre

Étape 1 :

Je prends contact avec l’équipe via l’adresse email ou le formulaire ci-dessous ;

Étape 2 :

Je renseigne la convention de service d'achat centralisé qui me sera fournie, accompagnée du bon de commande du montant de ma convention et les renvoie à l’adresse RESAH de ma région.

Étape 3 :

Le Resah réalise le marché subséquent ;

Étape 4 :

J’exécute le marché subséquent par passation de bon de commande directement auprès de Computacenter à l’adresse resah logiciel.resah@computacenter.com

3 canaux pour obtenir un devis

Contactez le commercial en charge de votre région

Stéphane LEMAITRE

Client Director IDF - Santé / Social / Collectivité

  stephane.lemaitre@computacenter.com

Olivier Leconte

Client Director Province

  olivier.leconte@computacenter.com

Agathe Chevalier

Account Manager Nord

  Agathe.Chevalier@computacenter.com

Thi Cornet

Sales Specialist Software

  01 82 32 41 05
  Thi.Cornet@computacenter.com

Sophie Brunet

Account Manager Ouest

  05.61.75.40.36
  06.76.86.38.23
  sophie.brunet@computacenter.com

Alexandre Bigeard

Sales Specialist Software

  01 82 32 41 05
  Alexandre.Bigeard@computacenter.com

Thibaut Theroine

Account Manager IDF - Santé

  06.11.09.30.37
  thibaut.theroine@computacenter.com

Philippe BARBALAT

Account Manager IDF - Social

  06 09 66 73 37
  philippe.barbalat@computacenter.com

Luciano PEREIRA DE SOUSA

Sales Specialist Software

  01 48 17 49 62
  06 17 49 68 40
  Luciano.PereiraDeSousa@computacenter.com

Thibaut Lelievre

Account Manager Est

  04.72.76.30.96
  06.34.21.00.56
  thibaut.lelievre@computacenter.com

Sylvie Guichard

Sales Specialist Software

  01 48 17 49 69
  Sylvie.Guichard@computacenter.com

Lionel Michelet

Chargée de Clientèle

  05 61 75 47 15
  Lionel.Michelet@computacenter.com

Catherine Laudicina Allegre

Chargée de Clientèle

  04 86 91 50 79
  Catherine.LAUDICINAALLEGRE@computacenter.com

Christine Janeiro

Chargée de Clientèle

  04 86 91 50 63
  christine.janeiro@computacenter.com

Envoyez votre demande à l'adresse email dédiée

logiciel.resah@computacenter.com

Si votre demande est trop complexe ou si vous avez besoin d’autres informations :

Formulaire de contact

Dans tous les cas vous serez recontacté au maximum dans la journée suivant votre demande.

Pour aller plus loin

Évenements

Card image

SantExpo 2024

Computacenter et son écosystème de partenaires technologiques seront présents au salon SantExpo du 21 au 23 Mai 2024, à Paris, Porte de Versailles - Hall 7 - Stand N 68

Plus d'informations et inscription

Vos contacts Resah

Trouvez le bon interlocuteur

Leur rôle est le suivant :

Être le contact privilégié entre les différents départements d’activité du Resah et ses adhérents (GHT, établissements médico-sociaux et sociaux autonomes, autres pouvoirs adjudicateurs intervenant dans le secteur sanitaire, médico-social et social)

Faciliter les échanges avec les adhérents du Resah au niveau régional

Accompagner les établissements dans l’identification de leurs besoins en termes de mutualisation des achats, formations, organisation

Établir des relations de coopération et de partenariat avec les principaux acteurs de la région intéressés par les achats et la logistique dans le domaine sanitaire, médico-social et social : opérateurs régionaux de mutualisation des achats, fédérations d’établissements, ARS, etc.

Animer des groupes d’experts dans le domaine des achats via des événements thématiques.

Les correspondants régionaux travaillent étroitement avec l’ensemble des domaines d’activité concernés :

La Centrale d’achat pour apporter une meilleure connaissance des attentes des adhérents du Resah, suivre la qualité des prestations de service d’achat centralisé effectuées ou promouvoir le recours à la plateforme collaborative du Resah, pour la réalisation des achats qu’il est souhaitable de mutualiser à un niveau régional, auprès des opérateurs régionaux lorsqu’ils existent ou directement auprès des adhérents en cas d’offre inexistante ou non pertinente

Resah-formation pour proposer dans chaque région des formations professionnalisantes dans le domaine des achats, élaborées en partenariat avec des spécialistes du secteur (avocats, juristes confirmés, consultants, directeurs achat, pharmaciens, logisticiens, contrôleurs de gestion…)

Resah-éditions pour identifier les bonnes pratiques ou expériences intéressantes dans les territoires et en faire des restitutions, identifier des experts pouvant participer à la rédaction de « Guides du Resah », etc.

Resah-conseil pour accompagner les établissements dans leurs besoins de structuration de leurs activités et la mutualisation de leurs services (achat, logistique…)

Resah-innovation pour appuyer sa mission d'optimisation de la relation entre acteurs de santé (sanitaires et médico-sociaux) et industriels par l’innovation.

Ils nous font confiance

Contactez-nous !